Contact

Comment puis-je vous aider?

+90 545 735 00 00 
  • White Instagram Icon

© 2019 Happy Mom & Baby. Created by Melody De Visscher Büyükkaraca

Services

Une visite à domicile

Si vous vivez à Istanbul et que vous avez besoin d'aide en personne, une visite à domicile est toute indiquée.  

Vous aurez l'occasion de pratiquer la bonne prise de sein en ma presence car mon but est que vous vous sentiez confiante et capable de résoudre votre probleme.  

Une session vidéo

La consultation vidéo est tres utile aussi! 

Si vous n'avez pas accès à de l'aide sur place, si vous avec un soucis ou si vous avez des questions, je peux vous aider à distance. 

Selon vos besoins, on planifiera une ou deux heures via Skype, Facetime ou WhatsApp. 

Un soutien via WhatsApp

Cette option vous permet de poser des questions à une Spécialiste de l'Allaitement et obtenir une réponse rapide via WhatsApp. 

 

Vous pouvez opter, au choix, pour 5 ou 10 questions et en poser une, là tout de suite, une autre dans quelques semaines ou dans quelques mois. C'est vous qui décidez!

Un cours

Si vous désirez réserver un cours ou organiser un cours collectif sur les thèmes de La Préparation à l'Allaitement, la Diversification alimentaire ou le Sevrage, parlons-nous! 

Contactez-moi via le formulaire de contact. 

Une conférence

Si vous désirez m'inviter à une conférence ou une journée de signature, contactez-moi via le formulaire de contact.

Pendant la grossesse

Toutes les mamans qui ont des soucis d'allaitement le disent: "Si seulement j'avais su, j'aurais suivi un cours d'allaitement avant l'accouchement!"

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'allaitement n'est pas enseigné à la maternité et les médecins et sage-femmes rarement formés en la matière. Résultat: les mamans commencent à allaiter sur base d'informations erronées et c'est ce qui mène à un tas de soucis et à la fin de l'allaitement. 

Le Cours de Préparation à l'Allaitement vous donne toutes les clés pour allaiter avec succès et éviter toutes ces petites erreurs commises, sans le savoir, qui mènent à tous ces soucis dont vos amies vous ont parlé (crevasses, diminution de la production de lait, bébé qui ne prend pas assez de poids...).

 

Vous êtes faites pour allaiter. Avec les bonnes infos, du soutien et de l'aide en cas de besoin, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver.